Menu
Tes interventions ne sont pas des moindres, pourtant personne n'est dupe et dit que ce n'est pas la responsabilité des responsables mais en même temps il faut être honnête et dire ...Suite
[] Re: Les oubliées du Maroc inutile...
14 février 2010 à 17:11
si une personne est idiote,c'est parce qu'elle n'a pas cherché à s'ameliorer pour être moins idiot...aprés la situation ne chnagera pas tte seule, aides toi le ciel ...Suite
Si on ne doit plus accuser des maires corrompus qui volent l'argent public et qui le gère mal, je ne sais plus à qui on devrait demander des comptes? Le Maire est responsable de l'organisation ...Suite
encore une fois..le tgv n'est pas un prestige c'est une necessité,, a l'heure actuelle ou tout doit se faire tres rapidement on va pas penser quand meme que rabat a 1h20 ...Suite
certains sont vraiment contre tout developpement au maroc..surtout quand il s'agit de TGV,, plutot que de penser chemin de fer a ameliorer contre TGV,,il faut etre positif et penser ...Suite
[] Re: Les oubliées du Maroc inutile...
12 février 2010 à 22:25
Anfgou après 2 ans de la catastrophe qui a frappé leur village... Première partie : http://www.dailymotion.com/video/xc6q9r_2-1-anefgou-2010-ÃäÝßæ_news Deuxième partie : ...Suite
[] Re: Les oubliées du Maroc inutile...
12 février 2010 à 22:21
Le probléme des inegalités regionales est lié aux acquis des populations qui habitent ces régions,aprés la decolonisation de pays, il y avait des occasions pour s'enrichir pour ...Suite
Juste un clown de l'ancien règne... N'oubliez pas qu'il a été nommé par H2, chef de l'opposition officielle de sa majesté... ...Suite
Félicitation pour les casaouis pour leur premier tramway! En espérant qu'il va fonctionner correctement afin de servir des gens ...Suite
20 morts et 1124 blessés en périmètre urbain du 01 au 07 février 881 accidents de la circulation Vingt personnes ont trouvé la mort et 1.124 ont été blessées, dont 66 ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32