Menu
[] Re: Dés voix d'Afrique du Nord
1 février 2010 à 21:30
ne t'étonne pas qu'ils aillent chercher le diable vu que la dictature actuelle au Maroc fait des pas très timides pour reconnaitre leurs revendications ...Suite
[] Re: Dés voix d'Afrique du Nord
1 février 2010 à 21:07
Moi aussi je suis Amazigh et l'arabe c'est ma langue nationale à 49%! Le jour où le régime marocain reconnaitra le droit à ses populations, on discutera si tu ...Suite
[] Re: Dés voix d'Afrique du Nord
1 février 2010 à 20:43
Moi aussi je suis Amazigh et l'arabe c'est ma langue nationale à 49%! Le jour où le régime marocain reconnaitra le droit à ses populations, on discutera si tu veux... La majorité des ...Suite
Tu oublies ton régime marocain qui a envoyé ses commandos (pour plaire à son protecteur américain) afin de soutenir la dictature saoudienne contre ce qu'ils appellent le ...Suite
HRW a-t-elle le droit de critiquer les USA, VOIR CF guantanamou, A-t-elle le temps de voir ce qui se passe en palestine? Ou Va-t-elle passer encore plus du temps sur le dossier du ...Suite
[] Re: Dés voix d'Afrique du Nord
31 janvier 2010 à 20:38
Salam Ces individus, ces collabos ne nous représente pas. Honte sur eux. Amazigh = Arabe. C'est pour ça que je peut affirmer haut et fort que ...Suite
[] Re: CAN 2010
31 janvier 2010 à 19:55
L'egypte est 3 fois de suite championne d'Afrique! (7 fois championne ...Suite
[] Re: Ghana vs Egypte
31 janvier 2010 à 19:07
Félicitation aux egyptiens! Très beau but! Ils méritent leur titre de champion ...Suite
[] Re: Ghana vs Egypte
31 janvier 2010 à 18:47
1-0 pour ...Suite
c'est ce genre d'exemples qui me perturbent avec cette justice qu'on veut bien nous vendre dans les beaux discours... walo ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32