Moi ce qui me dégoute le plus chez ces puissances étrangères, c'est leur double langage!! Ils veulent que la démocratie triomphe dans les pays dites "arabes" (et autres) en même temps qu'ils
...Suite
mr boutrioult : tu peux lire tous mes écrit et je n'ai jamais dit que le Maroc est une démocratie ,loin de là.j'ai beaucoup d'espoir avec la régionalisation future pour qu'il y est
...Suite
Franchement tu m'as trop fait rire Oussama :ptdr:
Je comprends ta situation, vu que je suis déjà passé par là ^^
Du coup à chaque fois que je rencontre une nana, je lui fais un mini quiz
...Suite
Un autre signe discret qui en dit long sur les réelles intentions de M6 à démocratiser le pays!
Il nous inflige un billet de banque qui glorifie nos trois derniers dictateurs...Un billet de
...Suite
tu as raison au bled (Souss)c'est la premiére fois qu'ils ont labouré depuis 10 ans ,je parle bien sûr des paysans et non pas ceux qui utilisent sauvagement l'eau des barages et des
...Suite