Menu
Enfin !! Vaux mieux tard que jamais ...Suite
[] Re: ke pensez vous des mec distant?
18 janvier 2010 à 21:43
witek witek kay 7chem zeghbi ...Suite
[] Re: La CIA de l'un, le Mossad de l'autre
18 janvier 2010 à 21:29
Moi ce qui me dégoute le plus chez ces puissances étrangères, c'est leur double langage!! Ils veulent que la démocratie triomphe dans les pays dites "arabes" (et autres) en même temps qu'ils ...Suite
Je trouve cette agression lamentable! Ignoble! C'est vraiment petit petit petit Ses agresseurs m’ont fait pitié tellement ils sont à court ...Suite
mr boutrioult : tu peux lire tous mes écrit et je n'ai jamais dit que le Maroc est une démocratie ,loin de là.j'ai beaucoup d'espoir avec la régionalisation future pour qu'il y est ...Suite
merde je me suis trompé de forum :oups: M. Admin svp pouvez vous changer l'emplacement de ce post au forum : Darija, Arabe, Tamazight ...Suite
[] Re: femme pas tres intelligente!
17 janvier 2010 à 12:55
Franchement tu m'as trop fait rire Oussama :ptdr: Je comprends ta situation, vu que je suis déjà passé par là ^^ Du coup à chaque fois que je rencontre une nana, je lui fais un mini quiz ...Suite
[] Re: Asgass amaynou
17 janvier 2010 à 12:46
Asgass ambarki 2960 :D 2960 Asgass ambarki aimeraude :D On est trop en avance par rapport à 2010 ...Suite
[] Re: Nouveau billet de 50dhs
16 janvier 2010 à 19:24
Un autre signe discret qui en dit long sur les réelles intentions de M6 à démocratiser le pays! Il nous inflige un billet de banque qui glorifie nos trois derniers dictateurs...Un billet de ...Suite
tu as raison au bled (Souss)c'est la premiére fois qu'ils ont labouré depuis 10 ans ,je parle bien sûr des paysans et non pas ceux qui utilisent sauvagement l'eau des barages et des ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32