Menu
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
2 janvier 2010 à 16:09
assgas ambarki a miden nol mo9arad ...Suite
2006?? comprends pas trop ...Suite
salam, c'est bizare, il n'ya aucune info sur la frequence ou le satellite de cette chaine ? ou peut etre, pas de reception sur satellite ?? cette chaine a au moin un nom ...Suite
[] Re: yabicouples
30 décembre 2009 à 23:11
[] Re: mon cheri boit de l'alcool !
30 décembre 2009 à 15:13
Voila voili ;) c'est mignon ton voila voili .. 8-) Merci toi aussi tu es mignon ;) tu as l'air ...Suite
[] Re: mon cheri boit de l'alcool !
30 décembre 2009 à 15:00
Voila voili ;) c'est mignon ton voila voili .. 8-) Merci toi aussi tu es mignon ...Suite
[] Re: mon cheri boit de l'alcool !
30 décembre 2009 à 14:54
Par contre, j'avoue que j'ai du mal à prendre des boissons alcoolisés en faisant mes courses lol, je n'arrive pas à me l'expliquer. :D C'est ...Suite
[] Re: LA BURKA / IDENTITE NATIONALE france
30 décembre 2009 à 00:38
j en sais rien je n'etais pas avec eux pour les négociations.. :heu: mdr! N'importe quoi, je ne vois pas le rapport entre un contrat et l'interdiction de la burka en ...Suite
[] Re: mon cheri boit de l'alcool !
30 décembre 2009 à 00:34
la seule chose qui m'ennuie c'est de m'engager avec lui et d'avoir de l'alcool chez moi. si mes parents me font une visite surprise et decouvrent de l'alcool dans mon ...Suite
[] Re: il est revenu !!!
29 décembre 2009 à 20:54
qui est revenu? mehdi al montadar? Non, c'est "ça" qui est ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32