Menu
[] Re: Une "ville verte" à Benguérir
9 janvier 2010 à 14:15
Ah,bon c'est le nom de la ville qui est contesté et non pas les réalisations ,je suis d'accord pour lui donner mon nom (TALFIT). Les réalisations, c'est son travail! Il ...Suite
[] Re: qui parle bien tachel7it ici ?
9 janvier 2010 à 13:09
Moi perso, je dis sba7 lkhir, mais il me semble qu'on peut dire : Tanmirte'nm (à ...Suite
[] Re: Une "ville verte" à Benguérir
8 janvier 2010 à 23:07
Je ne vois pas de mal,au contraire ça va donner l'exemple à d'autes futures villes ,en plus il vaut mieu mettre cet argent dans des oeuvres pareilles que de les mettre dans un compte ...Suite
Salem, Comment expliquez-vous que les avis soient aussi partagés ? Bonne question qui a le mérite d'être posée. Une question que je trouve très compliquée et ...Suite
et pour quand l'amazigh comme langue officielle au Maroc ?? c'est du ressort de sa Majesté comme tout d'ailleurs dans ce ...Suite
J’avoue que j'ai du mal à digérer cette phrase : "critiquer pour critiquer..." à vrai dire elle m'enerve. ça veut dire quoi au juste "critiquer pour ...Suite
J’avoue que j'ai du mal à digérer cette phrase : "critiquer pour critiquer..." à vrai dire elle m'enerve. ça veut dire quoi au juste "critiquer pour critiquer"? Chacun est libre de ...Suite
Faites quelque chose et surtout n'oubliez pas de chanter en même temps vive sidna lbogoss ...Suite
Moi je dirais que c'est deux dictateurs, le premier était très dur (relativement) certe, mais le second reste un dictateur malgré toutes les choses positives qui sont à son ...Suite
[] Re: Un diner presque parfait :))
6 janvier 2010 à 23:19
j'organisarai deux diner de suite... * premier soir : pti'sem Matrix Gamma Delta Epsilon... bedoon essm el'flfla Rasta habib75 * Second soir ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32