Menu
[] Re: aidez moi svp
27 janvier 2010 à 13:06
8o c'est les jnouuuuuns!!! c'est ...Suite
[] Re: Le vrai Héro!!...Ayrad n Arrif
26 janvier 2010 à 22:23
Azul! J'ai commencé le livre, qui nous livre un luxe de détails, opération par opération, garnison par garnison, tranchée par tranchée! édifiant ce qu'il pu accomplir ce grand monsieur!! ...Suite
RH: Une gestion dépassée En dépit des efforts déployés par l’ensemble des ministères, pour moderniser la fonction des ressources humaines, celle-ci reste encore marquée par la ...Suite
bonjour ! c'est toujoure pareil il ya ceux qui font des genocides ouvertement et qui sont punient !! et ceux qui au nom de (soit disant la liberté) fond encore plus de massacres et ...Suite
Je suis contre la peine de mort, mais vu que cette peine est encore appliquable en Irak, je ne vais certainement pas versé une larme pour ce salopard! il l'a bien ...Suite
On peut toujours critiquer les gouvernements irakiens actuels d'être pro américains, mais un moment donné, je pense qu’ils vont être remplacés et laisseront ...Suite
Hassan al-Majid, dit "Ali le Chimique et Georges Bush sont des assassins. Le premier a été jugé et exécuté. A quand le jugement du second ( Georges Bush )? Quant à son ...Suite
[] Re: comment vous nous imaginez ???
25 janvier 2010 à 23:32
Matrix Gamma tu n'habite pas sur une la planete 11x4, 22+22, 50-6, 88/2 par hasard? ^^ Si c'est le cas, twehchtek bzaf :D Grand ...Suite
[] Re: comment vous nous imaginez ???
25 janvier 2010 à 23:06
Matrix Gamma tu n'habite pas sur une la planete 11x4, 22+22, 50-6, 88/2 par hasard? ^^ Si c'est le cas, twehchtek bzaf ...Suite
Boutrioult, pourquoi cette comparaison systématique avec le Maroc ? (Même si ce que tu dis est vrai et légitime). Parce que M. Habib critique les systèmes de ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32