Menu
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 23:45
mon bled tel que je l'aime :L: Marseille? :D ot'mani atguit? ^^ ftissa3, isstiss nmidenn ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 23:34
mon bled tel que je l'aime :L: Marseille? :D ot'mani atguit? ^^ ftissa3, isstiss nmidenn .. :oups: han agagh diss ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 23:19
mon bled tel que je l'aime :L: Marseille? :D ot'mani atguit? ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 23:11
ama Raiss Tajer maguiss tenit a Habib? olanta trafiki ta9aytenss? ^^ Raiss Tajer ourghine yat amsskine, ... nkki guigh a9dime ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 23:06
ama Raiss Tajer maguiss tenit a Habib? olanta trafiki ta9aytenss? ^^ Raiss ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 23:04
où est ce que tu as vu du zit l3oud a boutrioult ? :^o or tzrit azzar ness? arkollo ismer9i zound aman gh tozomt owadan :D kdigh i zit l3out zghid ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 23:03
nkki ourribahrra t3jeb, .. lghnya tsslekte, oulla lkalimate, ... walakine sounte tenss itrafiké, boutrioult : tllite htta gh daily? 3zzen dark roussoum ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 22:42
Bon à mon tour de poster ma chanson favorite n'tmazight! Naïma : bent oudaden Une belle chanson! Une belle voix! Belles paroles! Bravo Naïma! à part ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 novembre 2009 à 22:13
:A: trite aterkzte yan immik? http://www.dailymotion.com/video/x422jw_imghrane-3-en-europe_music zer imtawn ayssergh tallounte , Merci Habib ...Suite
Les extremistes à mon sens ce n'est pas uniquement ceux qui appellent à couper des tetes ou legitimer les meriage infantile mais egalement ceux qui pronent ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32