où est ce que tu as vu du zit l3oud a boutrioult ? :^o
or tzrit azzar ness? arkollo ismer9i zound aman gh tozomt owadan :D
kdigh i zit l3out zghid
...Suite
Bon à mon tour de poster ma chanson favorite n'tmazight!
Naïma : bent oudaden
Une belle chanson!
Une belle voix!
Belles paroles!
Bravo Naïma!
à part
...Suite
Les extremistes à mon sens ce n'est pas uniquement ceux qui appellent à couper des tetes ou legitimer les meriage infantile mais egalement ceux qui pronent
...Suite