Menu
merci pour l'article, on comprend mieux maintenant. Le cas du Maroc est flagrant. Il est classé 130ème selon l’IDH alors qu’il se classe 11ème en ...Suite
[] Re: mon marie et moi
1 novembre 2009 à 23:06
tu croyais quoi en te mariant, que tu allais jouer au scrabble. Tu m'as tué de rire ...Suite
Et si elle assumait ;) A mon sens c'est pas une question "d'assumer ou pas"... on est en train de copier le monde occidentale en tout et c'est pas ...Suite
[] Re: La politique au Maroc...
1 novembre 2009 à 20:09
Des fois...je me dit...aprés Tous naitre quelque part n'est qu'un hasard...alors je n'espere plus rien d'eux...non..non je n'espere rien...je ne peut pas faire semblant d'aimer ...Suite
J'ai eu la même pensée que toi! C'est une très bonne initiative! Mais il faut qu'il se réveille de son sommeil arabe! Le Maroc est loin d'être QUE ...Suite
[] Re: La politique au Maroc...
1 novembre 2009 à 16:35
Bonjour , mon questionnaire est comme suit : 1- la démocratie ? a quel point vous me paratgiez ces 2 définitions : --) " la démocratie ,c'est l'art de faire ...Suite
[] Re: IMAGES d'autoroutes au Maroc
1 novembre 2009 à 14:24
Merci pour ces images jilali ...Suite
[] Re: La politique au Maroc...
30 octobre 2009 à 22:05
Mes questions peuvent paraitre naives. Je confirme. tu excelles en blasphème...........l'Ami (Je récidive :D ). je m'y mettrais ...Suite
[] Re: La politique au Maroc...
30 octobre 2009 à 21:58
Merci ma chère extraterrestre préférée (planette44 ^^) pour le récit de ton voyage qui m'a entrainé dans les coulisses de ce Maroc saturé de ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32