merci pour l'article, on comprend mieux maintenant.
Le cas du Maroc est flagrant. Il est classé 130ème selon l’IDH alors qu’il se classe 11ème en
...Suite
Et si elle assumait ;)
A mon sens c'est pas une question "d'assumer ou pas"...
on est en train de copier le monde occidentale en tout et c'est pas
...Suite
Des fois...je me dit...aprés Tous naitre quelque part n'est qu'un hasard...alors je n'espere plus rien d'eux...non..non je n'espere rien...je ne peut pas faire semblant d'aimer
...Suite
J'ai eu la même pensée que toi!
C'est une très bonne initiative!
Mais il faut qu'il se réveille de son sommeil arabe!
Le Maroc est loin d'être QUE
...Suite
Bonjour ,
mon questionnaire est comme suit :
1- la démocratie ?
a quel point vous me paratgiez ces 2 définitions :
--) " la démocratie ,c'est l'art de faire
...Suite