Menu
[] Re: Femmes au volant!! ^^
15 octobre 2009 à 21:22
Je t'avoue que je n'ai pas encore compris, comment a fait la dame pour renversé sa voiture noire contre le portail??? trop drôle en tout cas ...Suite
Permets moi, je te prie, de te dire que, je me contrefiche, au premier degré, de ce que pourrait penser, bien que non dépourvu de bon sens, une ...Suite
Permets moi, je te prie, de te dire que, je me contrefiche, au premier degré, de ce que pourrait penser, bien que non dépourvu de bon sens, une blondasse, aussi écervelée et aussi ...Suite
[] Re: Ben barka l'assassin....
15 octobre 2009 à 12:09
J'aimerai bien voir ce ...Suite
[] Re: lah 3laraha.....
14 octobre 2009 à 19:44
Tes chansons ont tout simplement torturé mes oreilles quand j'ai été gosse ^^ waaa al 3assr al 7ajari hada mdr!! ça existe encore ce genre d'orchestre? ...Suite
[] Re: Kadhafi Un homme spécial
14 octobre 2009 à 19:03
Il me fait bcp rire ce personnage :D Merci pour ces liens aimeraude ...Suite
[] Re: lah 3laraha.....
13 octobre 2009 à 20:19
Tes chansons ont tout simplement torturé mes oreilles quand j'ai été gosse ^^ waaa al 3assr al 7ajari hada mdr!! ça existe encore ce genre d'orchestre? siiiir ya zaman :D P.S. : allah ...Suite
[] Re: Il n'y a plus rien à faire...
13 octobre 2009 à 00:56
Toutes mes condoléances Chamaliya. Courage zin! Tu as toute mon affection et mon soutien dans ces moments ...Suite
oups c'était au débit de soirée. la 2éme partie sera diffuser lundi prochain ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
12 octobre 2009 à 22:22
BOUTRIOULT est un homme formidable!!!. du moment,qu'on est pas d'ccord avec vous,et qu'on vous apporte la ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32