S'il y a des choses qui peuvent me retenir ici, c'est la démocratie, droits, acquis sociaux, infrastructures, niveau de vie etc...
Mais bon, ce n'est pas définitif...j'aimerai bien retourner
...Suite
Je vais pété un cable!!! ^^
J'espère que ça va être la dernière fois que je vais l'expliquer sur ce site!! :gr:
boutrioult1 = le propriétaire number
...Suite
Très intéressant!
La corruption a fait des ravages dans ces pays riches et pauvres à la fois...
Je suis triste de voir de tel pays avec des richesses considérables en minières, lutter pour
...Suite
Le Maroc est un pays francophone. Répondre en français n'est pas si étonnant que ça, dans un tel contexte ;)
Maintenant, est ce que c'est normal ou pas? je
...Suite
Le Maroc est un pays francophone. Répondre en français n'est pas si étonnant que ça, dans un tel contexte ;)
Maintenant, est ce que c'est normal ou pas? je ne sais quoi répondre à ta question,
...Suite