Menu
[] Re: La folie.....
17 octobre 2009 à 20:39
Présent!! :D J'adore les gens fous et plus fou que moi! ...Suite
J'ai vu les critères 8o Je suis loin d'être ce genre d'hommes ...Suite
S'il y a des choses qui peuvent me retenir ici, c'est la démocratie, droits, acquis sociaux, infrastructures, niveau de vie etc... Mais bon, ce n'est pas définitif...j'aimerai bien retourner ...Suite
[] Re: Allo bonjour…. !!
17 octobre 2009 à 19:46
Je vais pété un cable!!! ^^ J'espère que ça va être la dernière fois que je vais l'expliquer sur ce site!! :gr: boutrioult1 = le propriétaire number ...Suite
[] Re: FILM: Le grand voyage d'ibn battuta
16 octobre 2009 à 15:37
Je vais essayer d'aller le voir ce week end ;) ça m'interesse. Merci pour le post ...Suite
[] Re: L'Afrique pillée
16 octobre 2009 à 13:26
Très intéressant! La corruption a fait des ravages dans ces pays riches et pauvres à la fois... Je suis triste de voir de tel pays avec des richesses considérables en minières, lutter pour ...Suite
[] Re: Femmes au volant!! ^^
16 octobre 2009 à 11:25
J'ai pleins d'argent goodgirl! on peut s'arranger si tu veux... ...Suite
C'est clair! Mais j'ai bien aimé le scénario de cette histoire ^^ à chaque fois je me fais avoir en regardant Groland ...Suite
[] Re: Allo bonjour…. !!
15 octobre 2009 à 22:46
Le Maroc est un pays francophone. Répondre en français n'est pas si étonnant que ça, dans un tel contexte ;) Maintenant, est ce que c'est normal ou pas? je ...Suite
[] Re: Allo bonjour…. !!
15 octobre 2009 à 22:21
Le Maroc est un pays francophone. Répondre en français n'est pas si étonnant que ça, dans un tel contexte ;) Maintenant, est ce que c'est normal ou pas? je ne sais quoi répondre à ta question, ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32