Menu
L'invité de la soirée : A l'issue de la diffusion, Thomas Hugues reçoit le journaliste Jean-François Kahn. Fiction Durée 2 x 90' Réalisation Jean-Pierre Sinapi Scénario et dialogues ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
12 octobre 2009 à 20:41
MON CHER BOUTRIOULT. JE ne peux pas vous laissez racontez tout et n'importe quoi.d'aprés votre pseudo,vous etes un amazigh comme moi et vous ne connaissez rien à la ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
11 octobre 2009 à 21:58
Je pense pas que rely26 a trouvé sa réponse je crois même qu'on lui a plus fais peur qu'autre chose à nous lire il doit penser qu'il y a 3 ou 4 Coran. On n'arrive même pas a se ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
11 octobre 2009 à 19:22
Fais preuve de bon sens boutrioult, J'ai dit: il nous est difficile à nous d'interpréter cela car on risque de comprendre autre chose. et "La religion ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
11 octobre 2009 à 18:45
Une petite vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x50yj6_fitna-reponse-a-un-imposteur_news @ boutrioult et à ceux qui ont lu les versets qu'il a posté, regardé dans quel ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
11 octobre 2009 à 18:21
Tu viens de m'expliquer gentillement en parlant de la compréhension du coran, ce qui suit : Chaque mot a une signification particulière, il nous est difficile à nous ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
11 octobre 2009 à 17:29
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'espère n'offenser personne avec ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
11 octobre 2009 à 17:23
Salam boutrioult1, Je persiste ce qu'il raconte ça n'existe pas dans la législation islamique. C'est pas une question d'interprétation. Je ne raconte rien olive! Je ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
11 octobre 2009 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'espère n'offenser personne avec ce titre, je suis français et non ...Suite
[] Re: Que penser des extrémistes ?
11 octobre 2009 à 16:30
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'espère n'offenser personne avec ce titre, je suis français et non musulmans, je me demandais (j'ai vu ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32