Menu
[] Re: Guignol de l'info/conseil UMP
9 octobre 2009 à 23:59
PS : :o Khawar hadchi 3endkom ...Suite
[] Re: S'installer a Agadir
9 octobre 2009 à 22:46
J'etais une ou deux fois a Agadir......j'etais degouté::((... La ou je rentre il n'ya que des Etrangesr ( Almagne).... Une ...Suite
[] Re: Au Maroc, tout va bien
9 octobre 2009 à 22:37
ca me dégoute , ce qui me dégoute le plus c'est de parler des ...Suite
[] Re: Au Maroc, tout va bien
9 octobre 2009 à 22:11
Oui mais moi j'en ai marre qu'on me dise: La Marocaine est bonne???? Si tu mets ta tête dans nkhala ghay n9bek djaj ...Suite
[] Re: S'installer a Agadir
9 octobre 2009 à 21:43
J'etais une ou deux fois a Agadir......j'etais degouté::((... La ou je rentre il n'ya que des Etrangesr ( Almagne).... Une fois sur la plage j'ai vu un chelh avec ...Suite
Le Maroc mérite t il vraiment la 130éme place mondialement? -----> lcourri : 9rina bekri:D Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ...Suite
[] Re: S'installer a Agadir
9 octobre 2009 à 21:16
Tu as de la chance...j'aimerai bien partir labas moi ...Suite
[] Re: Guignol de l'info/conseil UMP
9 octobre 2009 à 21:15
Celle de sarko m'a trop fait rire :D merci petit poison ...Suite
[] Re: Au Maroc, tout va bien
9 octobre 2009 à 21:03
ca me dégoute , ce qui me dégoute le plus c'est de parler des touriste avec la prostitutioncomme si ...Suite
[] Re: Est-ce que je dois le dénoncé ??
9 octobre 2009 à 20:23
assala wal mo3assara ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32