Menu
Moi je pense que je le suis ^^ Mais bon, n'exagérant rien hein, je ne suis pas romantique 24h/24h ni 7j/7j ^^ J'aime bien les lettres d'amour romantiques pas toi chibani? ...Suite
[] Re: facebook
24 octobre 2009 à 13:50
a quoi sert vraiment facebook...?????? FACEBOOK te répond : M. FACEBOOK te dit : Sem3ni mezian! mdr!! Je suis plié de rire :ptdr: alalala ...Suite
[] Re: Soutien à Khalid Gueddar
24 octobre 2009 à 13:41
Soutiens à Khalid GUEDDAR devant l'ambassade du Maroc à Paris Sans commentaires... dis moi où sont passés les marocains dans ta vidéo ??? Très bonne question mouhcine ;) J'ai ouvert un post sur le rapport des marocains avec la politique : ...Suite
http://www.youtube.com/watch?v=hmixOfdUEwU Sans ...Suite
[] Re: Soutien à Khalid Gueddar
24 octobre 2009 à 12:41
http://www.dailymotion.com/video/xaw4ud_maroc-pas-de-prison-pour-un-coup-de_news Sans ...Suite
[] Re: Soutien à Khalid Gueddar
23 octobre 2009 à 21:27
Moi je soutien à Khalid Gueddar! à bas la censure et la sacralisation des êtres humains! Y en a marre de ce Maroc là! ça suffit ces conneries! Un personnage publique doit être ...Suite
[] Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
23 octobre 2009 à 20:14
Menchk n'i9ri ol9ar addaressen mdigh ...Suite
[] Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
23 octobre 2009 à 20:11
Moi j'adore Boujloud! :D et depuis tout petit! Merci habib pour ces liens ...Suite
[] Re: Bigg et H kayen
23 octobre 2009 à 19:34
J'aime bien le groupe H-KAYEN ...Suite
[] Re: 50 cent à Ouejda!! ^^
23 octobre 2009 à 19:13
Après 50 cent à OUejda! au tour des marocains d'aller chez 50 cent mdr! F'khater nass lmérican ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32