Moi je pense que je le suis ^^
Mais bon, n'exagérant rien hein, je ne suis pas romantique 24h/24h ni 7j/7j ^^
J'aime bien les lettres d'amour romantiques pas toi chibani?
...Suite
Moi je soutien à Khalid Gueddar!
à bas la censure et la sacralisation des êtres humains!
Y en a marre de ce Maroc là!
ça suffit ces conneries!
Un personnage publique doit être
...Suite