Menu
[] Re: Boïte à souvenirs yabi
7 octobre 2009 à 13:45
Bonjour mes moineaux:) Félicitation boutrioult pour la pistache :D. Je sais pas quelle salade t'a raconté ephenea pour que tu l'a prenne. Peut-être passée en XXL ...Suite
[] Re: La police marocaine
7 octobre 2009 à 11:12
Je ne prendrais certainement pas la défense de la police marocaine. Mais, rien ne permet de dire que ceci se passe au maroc et qu'il s'agit bien de la police ...Suite
On se réveille doucement mais ...Suite
[] Re: Thalassa : spécial Maroc
6 octobre 2009 à 23:19
Retardataires, retardataires venez venez par là! Voilà un petit lien vers ce reportage : France 3 : Un bout du reportage Thalassa : Spécial ...Suite
[] Re: Menteurs !
6 octobre 2009 à 22:45
wa ça dépend du parcours de chacun a habib ana lfranci cté en maternelle :D oui, moi c'etait a thalte, avec ...Suite
[] Re: TALFIT
6 octobre 2009 à 22:43
tu peux faire un résumé stp? ...Suite
[] Re: Boïte à souvenirs yabi
6 octobre 2009 à 21:44
Moi je prend la pistache! parce que j'adore les pistaches ...Suite
[] Re: Boïte à souvenirs yabi
6 octobre 2009 à 16:58
Moi, je ne le sens pas trop ce jeu :D je ne sais pas comment ça va finir... Je m'attends à tout en tout cas ...Suite
[] Re: Menteurs !
6 octobre 2009 à 16:39
wa ça dépend du parcours de chacun a habib ana lfranci cté en maternelle :D oui, moi c'etait a thalte, avec un niveau tres médiocre. je ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32