Menu
Il est où mon verre? zut je ne suis pas invité ...Suite
[] Re: Je t'aime
6 octobre 2009 à 14:23
hihihihihi elle est tellement nulle ta blague, qu'elle m'a fait rigoler ...Suite
[] Re: Menteurs !
6 octobre 2009 à 14:17
shuuuuuut ils nous observent... Avoues que tu appuies sur le stylo :D comme à l'époque de "tehdiri" ...Suite
[] Re: La police marocaine
6 octobre 2009 à 12:41
L'horreur! Je déteste ce Maroc... Il n'y a qu'un seul Maroc, pas 36. C'est vraiment triste. Tiens! ça me rappele quelque chose ...Suite
[] Re: Menteurs !
5 octobre 2009 à 23:49
shuuuuuut ils nous observent... Avoues que tu appuies sur le stylo :D comme à l'époque de "tehdiri" ...Suite
[] Re: Menteurs !
5 octobre 2009 à 23:24
shuuuuuut ils nous ...Suite
[] Re: Boïte à souvenirs yabi
5 octobre 2009 à 23:15
Morte de rire...wallah je ris fort Tu oses tirer sur moi sans t'avoir rien fait! Typiquement Terrestres! (rires) Ah si tu sais combien il est si sophistiqué l'arsenal dans ...Suite
[] Re: Boïte à souvenirs yabi
5 octobre 2009 à 22:47
Moi je connais ton souvenir yabi :D c'était le jour de ton débarquement de ta planete 44 sur yabi :D Attends! je sors mon super pistolet laser! pzzzz sur toi extrateresste ...Suite
Sûrement sûrement que ça venait de là ^^ Oui exactement! y a d'autres pseudos sur yabi qui rendent hommage technologiquement aux autre animaux : petit chat, boutfounast, boutfouloust etc... ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32