Menu
[] Re: Vous etes qui?????
4 octobre 2009 à 16:34
1:vous etes de quelle culture ( Europienne ou Marocaine ou un melange ou...). : culture universelle 2:Quand vous revez ,vous revez en Francais ou en Marocain OU....OU. : ça dépend, il ...Suite
44 ans après 6:!, n'importe quoi C'est ça le pire! Ils vont le choppé vieux, une fois qu'il a bien profité de sa ...Suite
44 ans après 6:!, n'importe quoi C'est ça le pire! Ils vont le choppé vieux, une fois qu'il a bien profité de sa vie... (le blabla qu'il va payé dans l'au ...Suite
Honteux ce degré décadence au quel est descendu nos facultés... ça ne m'étonne plus qu'on soit classé 128 ...Suite
Ca va donner des idée de cadeau à certain couple :ptdr: Tu m'as tué de rire :ptdr: on en rigole, mais c'est : ...Suite
C'est une question de dosage de l'effort qu'on applique sur sa peau (en fonction de la douleur ressenti :D) Moi perso j'adore "lkher9a" marocaine! Peut être que c'est un gant pour les durs à ...Suite
Faire ton coquin par exemple non? ...Suite
Clair qu'il aurait été plus simple de débattre en étant en face de toi. Tu ne fais que jouer sur les mots là... Ta présentation des choses laisse un peu à désirer sans ...Suite
[] Re: Ca suffit ! ou YUDA en Amazigh
2 octobre 2009 à 23:56
Je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce débat : langue arabe Vs Tamazight Arabe ou Tamazight, le résultat en tout cas est malheureusement là... On a excellé dans cette discipline (on = ...Suite
[] Re: Journaux/magasines
2 octobre 2009 à 23:37
hahaha ce n'est pas qu'un pseudo insipide, c'est un mode de vie :gr: Mais au contraire j'adore!! alors si c'est un mode de vie, je ne serai ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32