Si peux me permettre ^^
Je trouve, qu'il manque une option à ton sondage...
NON, je n'ai pas besoin de mentir, je me limite à dire la vérité (un jour ou un
...Suite
Si peux me permettre ^^
Je trouve, qu'il manque une option à ton sondage...
NON, je n'ai pas besoin de mentir, je me limite à dire la vérité (un jour ou un autre, tout se sait :D)
Je
...Suite
j'opte pour: essor,jeuneafrique,finance-news et J&J pour le fun au faite jiji on ne reçoit plus les cadeaux qu'on mérite :(
j'ai adoré ton pseudo :D
très original
...Suite
reklame reklame!
la ghla 3la mskin euuuh a
do9 o 3mi lkwaneb "lmjerbin"
aaa new new new!
aaaa ster ma ster allah
jereb o 3awed jreb
byyyyyaaaa
ok je sors
...Suite
Gardez en tête que les rappels sont innocents et ne sont là qu'à titre de conseils. Ne vous laissez pas berner ni envahir par ses inventions purement occidentales. Des termes
...Suite
Je viens de tomber sur une expression "selgouta m3a rassha" :D
Ndirha!! li 3tani mo izidni khto! :D = je vais le faire!! celui qui m'a déjà donné sa soeur qu'il me rajoute sa mère :D
...Suite