Menu
[] Re: Mentir à un entretien?
2 octobre 2009 à 16:16
Si peux me permettre ^^ Je trouve, qu'il manque une option à ton sondage... NON, je n'ai pas besoin de mentir, je me limite à dire la vérité (un jour ou un ...Suite
[] Re: Mentir à un entretien?
2 octobre 2009 à 15:37
Si peux me permettre ^^ Je trouve, qu'il manque une option à ton sondage... NON, je n'ai pas besoin de mentir, je me limite à dire la vérité (un jour ou un autre, tout se sait :D) Je ...Suite
[] Re: Journaux/magasines
2 octobre 2009 à 15:26
j'opte pour: essor,jeuneafrique,finance-news et J&J pour le fun au faite jiji on ne reçoit plus les cadeaux qu'on mérite :( j'ai adoré ton pseudo :D très original ...Suite
Mais je suis "interbiable" aimeraude, laisse tomber :D wa zound igha tfit aman gho mlal ...Suite
Génération 90, regardez cette vidéo!! Vous allez sûrement sourire derrière votre écran ...Suite
- wa safé hennina! - ila safi cherbo! wila mkhlwed, 3om fih ...Suite
reklame reklame! la ghla 3la mskin euuuh a do9 o 3mi lkwaneb "lmjerbin" aaa new new new! aaaa ster ma ster allah jereb o 3awed jreb byyyyyaaaa ok je sors ...Suite
Gardez en tête que les rappels sont innocents et ne sont là qu'à titre de conseils. Ne vous laissez pas berner ni envahir par ses inventions purement occidentales. Des termes ...Suite
[] Re: Journaux/magasines
1 octobre 2009 à 14:44
Je suis abonné à l'EXPRESS et le monde diplomatique. de temps en temps je lis jeuneafrique, TelQuel, science&vie, le ...Suite
Je viens de tomber sur une expression "selgouta m3a rassha" :D Ndirha!! li 3tani mo izidni khto! :D = je vais le faire!! celui qui m'a déjà donné sa soeur qu'il me rajoute sa mère :D ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32