Je suis cette affaire de très près!
J'aimerai bien voir la stratégie de la défense tiens!
M. HORTEFEUX n'assume pas ce qu'il pense tout bas!
J'ai
...Suite
- "Laissant Dieu au domaine du privé! " (euh...tu devrais t'arrêter là ! :) )
- "pendant la création de cette religion"
T'as vraiment le bord..
...Suite
Planete 44, (tu ne fait pas parti de notre système solaire extraterrestre! pzzzzz sur toi :D), stp la prochaine fois, essaye de ne pas nous pondre des pavés de cette taille, ça me donne la
...Suite
Je suis cette affaire de très près!
J'aimerai bien voir la stratégie de la défense tiens!
M. HORTEFEUX n'assume pas ce qu'il pense tout bas!
J'ai honte (en tant que démocrate) à sa
...Suite
boutrioult1 : t'es HS, on parle pas de l'autorisation, mais d'en parler pour prevenir les gens a ne plus consommer, azl95 fait reference a une émission d'hier soir sur F2, qui
...Suite
Comment ça se fait tout ça dalida123?
Tu n'as qu'à porter plainte ici en France non?
Contacter les associations qui s'occupent des MRE peut être non?
Courage en tout
...Suite
Laissant Dieu au domaine du privé!
Moi je pense qu'il est grand temps que cette hypocrisie juridique, interdisant la consommation d'alcool cesse...
Surtout que l’Etat marocain engrange des
...Suite