Menu
[] Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
10 octobre 2009 à 18:03
Regarder en direct le match !! 3-0 pour le gabon pour le ...Suite
[] Re: S'installer a Agadir
10 octobre 2009 à 17:06
Des frustrés capable de tout, l'impensable y compris, ça existe par tout, on ne va pas le nier chibani ;) mais ce problème est dû à pleins de ...Suite
Alors A-SOUFI, tu l'as vu ce reportage? J'ai été le voir sur Paris dans la semaine! Franchement, un très bon reportage, très bien réalisé! Un grand MERCI à Leïla Kilani et à ...Suite
[] Re: S'installer a Agadir
10 octobre 2009 à 16:25
J'avais de l'estime pour toi...mais le niveau c'est sous la terre.... Demander aux chevres?????? mettez une chevre a coté d'un chelh ...Suite
[] Re: S'installer a Agadir
10 octobre 2009 à 15:49
J'avais de l'estime pour toi...mais le niveau c'est sous la terre.... Demander aux chevres?????? mettez une chevre a coté d'un chelh dans le village et observe leur ...Suite
Cuba devient un pays relativement riche, au PIB par habitant comparable à celui de l'Espagne et de l’Italie. L'Ouest de Cuba, et ...Suite
Moi je suis entièrement d'accord avec atlanticpacific! Sur ces 3 critères, oui CUBA est mieux que le Maroc! D'après le classement 2008 de l'IHD : CUBA (51éme) : - Espérance de vie ...Suite
[] Re: Devinette de logique
10 octobre 2009 à 01:07
2ème possibilité : 1) je vide le bidon de 5 litres dans le bidon de 8 (celui de 5 est vide maintenant) 2) Je vide le bidon de 3 litres dans le bidon de 5 (celui ...Suite
[] Re: S'installer a Agadir
10 octobre 2009 à 00:38
mat9ich bladi ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32