Alors A-SOUFI, tu l'as vu ce reportage?
J'ai été le voir sur Paris dans la semaine!
Franchement, un très bon reportage, très bien réalisé!
Un grand MERCI à Leïla Kilani et à
...Suite
J'avais de l'estime pour toi...mais le niveau c'est sous la terre....
Demander aux chevres?????? mettez une chevre a coté d'un chelh dans le village et observe leur
...Suite
Moi je suis entièrement d'accord avec atlanticpacific!
Sur ces 3 critères, oui CUBA est mieux que le Maroc!
D'après le classement 2008 de l'IHD :
CUBA (51éme) :
- Espérance de vie
...Suite
2ème possibilité :
1) je vide le bidon de 5 litres dans le bidon de 8 (celui de 5 est vide maintenant)
2) Je vide le bidon de 3 litres dans le bidon de 5 (celui
...Suite