m3a men cheftek, m3a men chebehtek :D = avec qui je te vois, tu lui ressemble :D (ceux qui se ressemblent s'assemblent :D)
ca n'a plus de sens tes
...Suite
ça relève plutôt du mirage je dirais au Maroc...
La démocratie est un slogan qu'on exhibe sur notre vitrine, histoire de se faire vendre...
D'ailleurs ça a très bien marché, vu que le
...Suite
j'en ai une autre un peu osée :D
red djaja lmaliha, la teléd, oto7el fiha :D = rend la poule à ses propriétaires, au risque qu'elle pond et de te retrouver dans la merde :D (ne t'aventure pas
...Suite
j'ai une expression peut être pas connu par tout les marocain mais j'ai entendais ma grande mere le dire souvent c'est originaire de errachidiya !
sir lah
...Suite
koul o wekel :D = mange et fait manger les autres :D (partage, cette expression est souvent utilisé pour s'auto-convaincre des biens fait de la
...Suite