Moi je trouve qu'ils font quand même du bon boulot au fond.
Mais la forme, ça laisse à désirer!!!
Leurs manières de communication avec les citoyens est loin d'être courtoise...
J'ai
...Suite
Laisse tomber, même moi je suis choqué!!! pourtant il m'en faut vraiment bcp pour l'être...
Purée un mec qui veux violer sa mère...c'est vraiment
...Suite
Merci pour l'info angelo ;)
J'ai mis France 5 par défaut! comme ça, c'est sûr je ne vais pas le rater ce reportage :D
PS : du coup je me tape un reportage sur la famille "moustache" en ce
...Suite