Menu
[] Re: Un prêche rigolo ^^
5 octobre 2009 à 22:32
euuuh mais qu'est ce que je fous ici moi? :D Rassurez vous ^^ Je viens partager le prêche d'un religieux convaincu pour ne pas dire autre chose :D ghid "lkaatéb al irlandi berbard tichou" :D Vraiment ...Suite
Tu es encore sous la coupe de la culture : âne = con ou conn.ard ^^ Alors que cet animal est très serviable, zentil et loin d'être con ^^ Non ...Suite
Olalaaaaa trop fort boutrioult1 :clap: Je me retrouve un pti chwiya dedans :-'' PS: Ton pseudo il me perturbe toujour autant, enfin la ...Suite
[] Re: Les SIMPSONS en vrai!!^^
5 octobre 2009 à 22:03
hihihihi wakha 3lik a chibani ...Suite
Olalaaaaa trop fort boutrioult1 :clap: Je me retrouve un pti chwiya dedans :-'' PS: Ton pseudo il me perturbe toujour autant, enfin la signification lol hihihihi faut ...Suite
D'après le site allociné, ce film va être projeter dans deux ciné en France... un à Paris et l'autre à Marseille... Pour les parigo, ça se passe au cinéma : Reflet ...Suite
[] Re: La police marocaine
5 octobre 2009 à 20:49
L'horreur! Je déteste ce ...Suite
En lisant cette info, Il doit être blessé dans son orgueil d'anti-sémite... Il est anti sémite ? Tu n'es pas au courant? ...Suite
En lisant cette info, Il doit être blessé dans son orgueil ...Suite
Moi je préfère ceux qui disent : On n'a pas le phosphates mais on a des ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32