euuuh mais qu'est ce que je fous ici moi? :D
Rassurez vous ^^
Je viens partager le prêche d'un religieux convaincu pour ne pas dire autre chose :D
ghid
"lkaatéb al irlandi berbard tichou" :D
Vraiment
...Suite
Olalaaaaa trop fort boutrioult1 :clap:
Je me retrouve un pti chwiya dedans :-''
PS: Ton pseudo il me perturbe toujour autant, enfin la signification lol
hihihihi faut
...Suite
D'après le site allociné, ce film va être projeter dans deux ciné en France...
un à Paris et l'autre à Marseille...
Pour les parigo, ça se passe au cinéma :
Reflet
...Suite