Moi je ne vois pas ces souhaits comme étant quelque chose de négatif en soit, bien au contraire.
ça montre l'absurdité de ce régime concernant sa politique
...Suite
les marocains sont "les meilleurs"...c'est pour ça que le Maroc est un pays "développé" et "civilisé" :-''
Pour pouvoir avancer faudrait d'abord accepter l'autocritique
...Suite
Une très bonne initiative! sensée, réfléchie et conjuguée à nos atouts géographiques et climatiques...
Purée!!! nos décideurs devient intelligents où
...Suite
les marocains ont bien raison de dire à cette femme de dégager la piste ,informer l'ennemie des démarches diplomatiques qui doivent être entre gouvernements peut-être considéré
...Suite