Menu
[] Re: le noir, et l'arabe de service
9 novembre 2009 à 18:51
excellent :D je veux bien d'une paulette ou citronette à la maison moi ...Suite
M6 fait son auto-job et il est même surpayé pour ...Suite
Moi je ne vois pas ces souhaits comme étant quelque chose de négatif en soit, bien au contraire. ça montre l'absurdité de ce régime concernant sa politique ...Suite
[] Re: L'EXCEPTION MAROCAINE
9 novembre 2009 à 18:02
les marocains sont "les meilleurs"...c'est pour ça que le Maroc est un pays "développé" et "civilisé" :-'' Pour pouvoir avancer faudrait d'abord accepter l'autocritique ...Suite
Une femme à zizi et poilue !!^^ J'ai jamais essayé! mdrc'est quand tu veux ma bichette! ohh cool mais c'est suuuperrrrrr ça ...Suite
[] Re: Rémi Gaillard toujours lui
9 novembre 2009 à 15:59
J'adore Rémi!! je le trouve excellent ...Suite
Une très bonne initiative! sensée, réfléchie et conjuguée à nos atouts géographiques et climatiques... Purée!!! nos décideurs devient intelligents où ...Suite
J'adore tes posts chibani ! Et vive la pensée libre ...Suite
[] Re: Help....Urgent svp
8 novembre 2009 à 17:41
Présent!! page 285, il est où le texte à écrire? :D Quel genre de ...Suite
les marocains ont bien raison de dire à cette femme de dégager la piste ,informer l'ennemie des démarches diplomatiques qui doivent être entre gouvernements peut-être considéré ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32