Boutrioult : que devient le transport urbain d'Agadir ? surtout le procés tanté contre le gouverneur ? tu nous avais dit que tu suivais ce dossier de prés ??
Dernières
...Suite
J'ai effectivement regardé cette émission hier sur M6!
Si je devrais résumer ce qui se passe dans certaines villes frontalières des USA en un seul mot, ça serait sans doute : L'HORREUR!
Pour
...Suite
Je ne comprends pas qu'on puisse gaspiller l'argent dans un pays pauvre comme le Maroc...
Je partage malheureusement tes intérogations sur le bon sens
...Suite
boutrioult ,tu nous a promis de suivre de prés le transport urbain de la ville d'Agadir ,as-tu des nouvelles de ce dossier ?
on attend toujours ses
...Suite