Menu
[] Re: Image du maroc
18 décembre 2009 à 13:34
Boutrioult : que devient le transport urbain d'Agadir ? surtout le procés tanté contre le gouverneur ? tu nous avais dit que tu suivais ce dossier de prés ?? Dernières ...Suite
[] Re: traducteur chleu7
17 décembre 2009 à 10:22
appel moi = ghéryé qu'est ce que tu fais = matskart? tu mérite des coups = ikhassak okoray! je ...Suite
[] Re: Image du maroc
17 décembre 2009 à 10:09
On n'est pas sorti de la tente ...Suite
J'ai effectivement regardé cette émission hier sur M6! Si je devrais résumer ce qui se passe dans certaines villes frontalières des USA en un seul mot, ça serait sans doute : L'HORREUR! Pour ...Suite
[] Re: La machine des déplacements royaux
8 décembre 2009 à 18:27
Je ne comprends pas qu'on puisse gaspiller l'argent dans un pays pauvre comme le Maroc... Je partage malheureusement tes intérogations sur le bon sens ...Suite
[] Re: Max fait ses courses
5 décembre 2009 à 15:19
C'est rigolo, merci Imtawen pour cette vidéo ...Suite
boutrioult ,tu nous a promis de suivre de prés le transport urbain de la ville d'Agadir ,as-tu des nouvelles de ce dossier ? on attend toujours ses ...Suite
C'est une bonne ...Suite
[] Re: ALMOGARR
2 décembre 2009 à 13:58
Y en a plusieurs... win mani? sidi bibi? sidi boul9nadel? ...Suite
[] Re: Prix Goncourt Poésie 2009
2 décembre 2009 à 13:55
Félicitations à notre compatriote M. Abdellatif Laâbi! ça fait très ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32