Menu
[] Re: Faire le bilan....
6 mai 2010 à 14:20
Je ne fais jamais de bilan!! Je suis toujours IN :D (même si des fois je suis OUT, mais bon bref, ça reviens au même) :D Chibani R tu te prends trop le khizo je trouve (euh sans jeu de mots ...Suite
Un grand merci pour ce grand Monsieur, qui a contribué généreusement à enrichir la philosophie et honorer son pays indirectement. Paix à son ...Suite
[] Re: détournement
5 mai 2010 à 12:56
bonsoir Mr Bout jamais je t'ai insulté, ce n'est pas dans ma culture, ni de mon éducation , je te mets au défi de m'indiquer sur quel post je t'ai manqué du respect , alors? ...Suite
[] Re: détournement
4 mai 2010 à 22:55
et pourtant l'algérie réclame et crie haut et fort qu'elle défend les nantis, les opprimés, un état aussi riche avec un sol qui regorge de ...Suite
[] Re: détournement
4 mai 2010 à 10:49
et pourtant l'algérie réclame et crie haut et fort qu'elle défend les nantis, les opprimés, un état aussi riche avec un sol qui regorge de l'or, et il trouve le moyen de ...Suite
Calmez vous M. l'homme qui ne sait rien, vous allez peter un cable à vous dechener contre tout ce qui bouge :D On a compris vos points de vues (assez conservateurs) et je pense qu'on a fait le ...Suite
[] Re: Le passeport marocain
3 mai 2010 à 19:14
A part de l'utiliser pour aller au Togo,Sénégal ou...a Zagoura il sert a quoi? Qui parmi les binationaux a le passeport vert? c'est une serie de 10 questions sur la maman ...Suite
Aitatlas, les Marocains et les Algériens ne maîtrisent rien de la situation, ils ne font qu'observer la politique de leurs dirigeants, la même depuis 1/2 siècle. C'est ...Suite
Le numéro du passeport change!!! alors que celui de la carte d'identité nationale nous colle à ...Suite
Merci pour ce rappel historique ;) Pour répondre à ta question : Tu peux toujours attendre ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32