Je ne fais jamais de bilan!!
Je suis toujours IN :D (même si des fois je suis OUT, mais bon bref, ça reviens au même) :D
Chibani R tu te prends trop le khizo je trouve (euh sans jeu de mots
...Suite
bonsoir Mr Bout jamais je t'ai insulté, ce n'est pas dans ma culture, ni de mon éducation , je te mets au défi de m'indiquer
sur quel post je t'ai manqué du respect , alors?
...Suite
et pourtant l'algérie réclame et crie haut et fort qu'elle défend les nantis, les opprimés,
un état aussi riche avec un sol qui regorge de l'or, et il trouve le moyen de
...Suite
Calmez vous M. l'homme qui ne sait rien, vous allez peter un cable à vous dechener contre tout ce qui bouge :D
On a compris vos points de vues (assez conservateurs) et je pense qu'on a fait le
...Suite
A part de l'utiliser pour aller au Togo,Sénégal ou...a Zagoura il sert a quoi?
Qui parmi les binationaux a le passeport vert?
c'est une serie de 10 questions sur la maman
...Suite
Aitatlas, les Marocains et les Algériens ne maîtrisent rien de la situation, ils ne font qu'observer la politique de leurs dirigeants, la même depuis 1/2 siècle. C'est
...Suite