Bonsoir Azl95,
J'ai posté un sujet sur ce rapport de la coure de comptes marocaine (année 2008) peu après sa diffusion au grand public. Malheureusement, ça n'a pas intéressé grand monde,
...Suite
Pas mal :welcome:
J'aime bien ta plume ;)
J'ai été quand même déçu par la naïveté du scorpion, il a gobé assez facilement les louanges de la coccinelle, je trouve...(tP)
ça manque un peu
...Suite
Il y a vraiment des esprits obtus sur ce forum, je suis impressionné. Mais c'est bien dans la nature des femmes, cet esprit de contradiction, et cette volonté sans limite de
...Suite
quant à toi, boutylicious, je t'épouse quand tu veux ! :L:
Je crois que tu es arrivé deux poils en retard!! j'ai déjà une proposition en mariage :D
P.S. : Merci
...Suite
Hum bonsoir,
J'ai médité et j'ai trouvé quelques remarques à rajouter aux conclusions du savantisime...
Pour commencer, le savantissime, s'est basé sur l'adaptation de la femme à l'homme dans
...Suite
Habib75, je crois que tu es demandé à la barre : Assume un peu ton patriotisme GENIAL et sort de ta cachette :D
man awddi genial ... isstnoufelt
nkki
...Suite