la france ne devrait pas abandonner cette premiere generation de travailleurs ...
les assistantes sociales des mairies sont faites pour ça, .. les personnes
...Suite
Félicitations au WAC (Widad)!! champion de la 1ére ligue marocaine pour la saison 2009-2010!! (après sa victoire 1-0 hier contre le FUS de rabat).
Le RAJA a perdu 1-0 contre les FAR.
Le WAC
...Suite
Je faire un peu du hors sujet (désolé Chibani)
Avez vous suivi cette affaire de Zahia DEHAR? Franchement j'ai été bleffé quand j'ai vu combien elle touchait par mois!!! entre 20 000 et 30 000
...Suite
moi au contraire je galère pour obtenir la nationalité marocaineà mes enfants. (nouvelle loi qui permet à la femme de donner sa nationalité) j'ai déposé un dossier au maroc
...Suite
j'ai fait la demarche d'aller rencontrer Allah.....de me forcer a croire.......Car je cherche la paix.....
C'est vrai? intéressant!
Alors y a quelqu'un au bout
...Suite