Menu
Touil, 9ssir, ghlid, r9i9, ch8éb, louyén? Enquête au Maroc :D Attention âmes sensibles et timides s'abstenir ...Suite
Tu te poses encore la question cheri? Plus depuis que je t'ai rencontrée ...Suite
Ils étaient complices des tortures sauvages qu'ils infligeaient aux opposants de leurs dictature. Une dictature qui a cristallisé le pays pendant 40 ans!!! Il faut arrêter de tout mettre sur le ...Suite
A ce qu'il parait, le Wali de Tinghir s'est fait choppé alors qu'il venait d'être nommé en tant que gouverneur de la province de Tinghir... il aurait détourné avec l'aide ...Suite
Ewa ach dir, mabghawch i3tiwni lgrrima :D 3inake fiha de vrai 3erfti melli ye3tike sarko lagrima deyale RER limsd3na be hade franssa deyalke ...Suite
Mais alors s'il n'est pas dupe, pourquoi il laisse faire ce gaspillage?? vu qu'il a les pleins pouvoirs que Dieu lui a délégué (enfin vous m'avait compris, de droit divin)? :D Cherchant ...Suite
[] Re: LAICITE:HASSAN II LE VISIONNAIRE
12 août 2010 à 14:00
Mais où ça, que tu as lu des insultes? C'est incroyable ça :D Franchement, il va falloir faire un rappel hébdomadaire de la définition du mot "insulte" sur ces forum ...Suite
Ewa ach dir, mabghawch i3tiwni lgrrima ...Suite
Malheureusement tu ne peux rien faire sous une dictature... Déjà que le roi est l'un des être humain les plus riche de cette planète (2.5 milliards de dollars déclaré), il faut encore qu'on ...Suite
[] Re: Bilade lquanone.....Democratie.
11 août 2010 à 12:22
Je pense qu'il nous faut encore des siècles pour se réveiller et comprendre le sens de la démocratie... Pour le moment, il faut rentrer dans sa coquille, dire amène au makhzen pour vivre sa ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32