Menu
[] Re: expressions qui ne veulent rien dire
19 septembre 2009 à 00:14
hihihihi ghi kande7ko, koun kont maradona ikon tlgani mbewe9 belcocaine had sa3a sa3ida :D tesslim a ba sassa :D dryfa kif lkhrifa = sympa comme un agneau (sage comme une ...Suite
[] Re: Cha3bi dans le métro à Paris!!!
19 septembre 2009 à 00:10
à vrai dire j'en sais rien ^^ je ne suis pas un spécialiste de la zik marocaine :D Mais le gar m'a l'air bien maitrisé lkamanja dyalo ...Suite
[] Re: expressions qui ne veulent rien dire
19 septembre 2009 à 00:06
mdr..... on dit aussi baghi tal3ab 3liya 10?.....rires au cas où quelqu'un se vante (rires) Makat3arfinich? :D maradona dyal l'hedra houa ana ...Suite
[] Re: expressions qui ne veulent rien dire
19 septembre 2009 à 00:00
Mdr....oui lbatta .....battatoune ismoune marfou3oune, safi? (rires) puisque je parle de safi qui veut dire ok? on dit aussi: safi wla mkhalwad en cas de dispute ...Suite
[] Re: Dates de naissance des yabis
18 septembre 2009 à 23:58
Joyeux anniversaire ma-casablanca :-} :o waouw trop frot tu es le 1er merci bcq :o o fin alkado dyali ...Suite
[] Re: c'est abusé ou pas???
18 septembre 2009 à 23:57
zy va c trop abuuuusé wech! le keum il a rien pigé à la life et la mifa ...Suite
[] Re: Dates de naissance des yabis
18 septembre 2009 à 23:54
Joyeux anniversaire ma-casablanca :-} :o waouw trop frot tu es le 1er merci bcq :o o fin alkado dyali ?:D libghitiha njibhalik a ...Suite
[] Re: Cha3bi dans le métro à Paris!!!
18 septembre 2009 à 23:48
trop fort kon kente tema hta nechtah lihoume:D Ola anna :D khok ma7aderch ...Suite
[] Re: Dates de naissance des yabis
18 septembre 2009 à 23:47
Joyeux anniversaire ma-casablanca ...Suite
[] Re: expressions qui ne veulent rien dire
18 septembre 2009 à 23:47
ma-casablanca casablanca = la maison blanche euuuuh pas celle de Washington mais dyal Wash-men-stoun :D wa 3rafetha bala hechyanne alhadra:D ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32