9awasse 3liya = il m'a porté la poisse :D
drabni bi al3ayen = il m'a frappé avec un oeil:D
Cette expression me fait souvent rire :D
Hello hello my name
...Suite
Salam,
ça sert à quoi de savoir qui est célibataire ou non ?
Désolé d'être chiante mais j'en vois pas l'intérêt...
Maintenant être avec quelqu'un
...Suite