Menu
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:58
Toute Arabe Traine Ici n'importe quoi ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:55
je vais vous dire une Ses quoi la signification du logo TATI ?? je sais pas baaaa3333 ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:38
Pourquoi les jufs ont ils un grand nez? :D Mais ouiiii l'air est gratuit ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:33
alors pas de réponse c'est facile baaaaaa3333 :Dmaaaaaaa33333333333 donnes la rèponse :D walo! ba7! ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:31
Pourquoi les jufs ont ils un grand nez? ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:28
alors pas de réponse c'est facile baaaaaa3333 ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:14
en parlant de juifs... j'ai une blague pour vous...:D vas y sofia ose un peu dans ta vie ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:09
Boutrioult, qu'est ce que je gagne ?? à toi de nous raconter une blague ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:09
Quelqu'un qui a piqué la monnaie ? contoir = sous Pas loin chamliya !!!! Un ...Suite
[] Re: tite blague
7 septembre 2009 à 23:08
C'est quoi un coup de griffe sur un contoir? :D 6:! mouaip je repasserais... j'ai mal aux cheveux ce soir ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32