Menu
[] Re: SEULS DANS L'UNIVERS ?
6 septembre 2009 à 14:12
Il est tout à fait probable qu'on ne soit pas les seuls dans cet ...Suite
[] Re: Le film CASANEGRA
6 septembre 2009 à 13:27
C'est un très bon film, un des meilleurs films marocains au même titre qu'Ali zaoua et les yeux secs! C'est des films qui sort de la tradition cinématographique marocaine...un film qui reflète ...Suite
[] Re: Le film CASANEGRA
6 septembre 2009 à 12:49
Le Film marocain Casa Negra du réalisateur Noureddine Lakhmari, a été sélectionné pour représenter le Maroc aux Oscars 2010, soit à la 82ème cérémonie prévue pour le 24 février 2010. Un ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 23:24
vas y Pti'Sem casse moi la gueule, fait toi plaisir ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 23:22
c bon je sors :D j'ai mal au dos! par contre un massage ne sera pas de refus les éléments F ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
5 septembre 2009 à 23:17
Moi cet aprèm j'ai eu très mal au dos! Sofia vas y ...Suite
Merci pour ce post rigolo :D tu te reconnais dans cette analyse, élement H...:D pas dans tout, mais certaines phrases m'ont fait sourire ...Suite
Merci pour ce post rigolo ...Suite
[] Re: expressions qui ne veulent rien dire
5 septembre 2009 à 21:29
sir fin tkemech = va rétrécir :D (occupe toi de tes ...Suite
Aller les lions ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32