Menu
[] Re: VRAIS OU FAUX
5 septembre 2009 à 20:57
je suis arrivé en retard :D Euh pour le feu orange, je peux te dire que si tu réponds Vrai lors de ton examen de conduite, tu as de grandes chances de ne pas l'avoir ...Suite
[] Re: VRAIS OU FAUX
5 septembre 2009 à 20:51
• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ? Vrai • Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ? Faux • Les autruches mettent la tête dans le sable quand ...Suite
[] Re: expressions qui ne veulent rien dire
4 septembre 2009 à 22:29
3regha = il l'a fait transpiré (il a bien mangé) :D rajaouia = un pseudo (widadya) ...Suite
J'avais cru que le foot était néfaste à la oumma? Tu lui cherches la petite bête ? hein ?! :D je fais ...Suite
[] Re: FX attitude
3 septembre 2009 à 23:01
Boutrioult tu regardes ça ? Tu me déçois ! Ta facilité de conclure m'a l'air un peu trop rapide et hâtive... Je regarde énormément la TV et il m'arrive de ...Suite
[] Re: FX attitude
3 septembre 2009 à 22:44
Pour le peu que j'ai regardé cette emission, je le trouve pas très beau, un peu effeminé, pas très con il n'attire pas trop ma sympathie... moi je ...Suite
Il ya une vraie demande.. Je ne sais pas pourquois le maroc n'egalise pas cette plante... Cette plante a existé su la terre marocaine bien avant TOUS LE ...Suite
[] Re: FX attitude
3 septembre 2009 à 17:13
Pour le peu que j'ai regardé cette emission, je le trouve pas très beau, un peu effeminé, pas très con il n'attire pas trop ma ...Suite
[] Re: FX attitude
3 septembre 2009 à 16:24
FX le riche de secret ...Suite
[] Re: expressions qui ne veulent rien dire
3 septembre 2009 à 15:49
tle9 rassek = libère ta tête (dépêche toi) ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32