Menu
[] Re: STAR AKADIBI
1 septembre 2009 à 23:03
S7ab "messr", "motwali" o "ba7ibak" o lmossalssalat "7ibal wa nibal" venez voir ce casting ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 22:57
Boutrioult, on ne se sent pas frustrées, c'est bien plus chaotique que cela en réalité.. Je ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 22:56
kémi'n tu prononces comment ? tout attaché! Me crie pas dessus :S lol mais n'importe quoi, je ne t'ai pas ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 22:54
kémi'n tu prononces comment ? tout ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 22:51
Toi : kémi'n (pour une fille) Toi : kyé'n (pour un ...Suite
[] Re: STAR AKADIBI
1 septembre 2009 à 22:50
Moi j'ai adoré! c'est une caméra cachée destresse Prince del 7ob :D c'est du ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 22:48
Boutrioult !!! Viens me donner des leçons pardi ! il faut retenir aussi! ce soir je t'apprends 8 mots!! (je suis gentil :D) Moi : nki'n Toi : kemi'n lui : ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 22:28
Boutrioult, on ne se sent pas frustrées, c'est bien plus chaotique que cela en réalité.. Je comprends Et l'arabe classique? ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 22:27
Boutrioult, on ne se sent pas frustrées, c'est bien plus chaotique que cela en réalité.. Je comprends Et l'arabe classique? ...Suite
[] Re: Film bollywood FANAA
1 septembre 2009 à 22:06
Un scoop! Un réalisateur indien vient faire des castings au Maroc pour une super production indienne!!! le tite du film : "zindigui bahlala" à la ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32