Menu
[] Re: j'ai faim...Aidez moi SVP.
2 septembre 2009 à 15:07
Manger n'est pas une "faim" en soit:D Imtawn tu m'inquietes de plu sen plus :D Tu es devenu poéte ou philosophe? ...Suite
Non si je vien a vous , mes chers lecteurs , mdr c'est pour vous dire une chose , juste une chose .....Tout vient à point à qui sait attendre !! C'est grave comme je ne ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
2 septembre 2009 à 14:17
Comment ecrivez vous "les gens" en ...Suite
[] Re: j'ai faim...Aidez moi SVP.
2 septembre 2009 à 14:16
va manger! ...Suite
[] Re: traducteur chleu7
2 septembre 2009 à 11:25
samsara_ladouce , c'était destiné à boutrioult1, il comprendra. Sinon, j'aime bien les chleuhs; comme tous les autres marocains d'ailleurs... J'avoue que j'étais trop ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 23:46
Pti'Sem tguit tachel7it? ya :D ighed isska tmerguet? :D heuuuu ya amma oho :D :bye: ps/ sofia ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 septembre 2009 à 23:34
Pti'Sem tguit tachel7it? ighed isska tmerguet? ...Suite
[] Re: traducteur chleu7
1 septembre 2009 à 23:23
je viens de capté le pseudo de la posteuse 8o ne me dit pas que tu sors avec un achelhi? 8o décidément ils sont balaises ses chleuhs :D après le chili c'est au tour de la chine maintenant ...Suite
[] Re: Une femme intelegente....
1 septembre 2009 à 23:20
si j'ai à choisir entre tes option, je dirais 8 en rajoutant : qui gère tout bien et intelligemment :D 3:Une femme qui porte des lunettes.. coquin ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32