Menu
[] Re: Sidi...moulay...lala
26 août 2009 à 17:06
Moi je suis contre! Ça crée (que se soit directement ou indirectement) des différences entre citoyens qui sont sensé être ...Suite
Version originale : http://www.yabiladi.com/forum/read-86-3282697.html C'est scandaleux! C'est honteux de la part d'un grand pays comme la France... C'est honteux aux responsables marocains ...Suite
[] Re: Vin # lait et huile
26 août 2009 à 13:36
J'ai trouvé cette traduction, pas terrible mais bon c'est moins que rien ;) Le Vin au maroc : concurrent de l'huile et le lait ! Publié par Admin le 19/08/2009 (12 lus) La consommation ...Suite
le prix nobel ce n'est pas que pour la culture, et al ibda3 al fanni .. wa al halqa .. pourquoi ne pas se concentrer sur les sciences, l'economie, ou progres social, .. au lieu de ...Suite
[] Re: programme spatiale marocain ????
26 août 2009 à 12:24
Ach khassek al 3eryan? el khatem a moulay ...Suite
exactement, les gens qui veulent regarder des emission religieuses, ils ont qu'à regarder des chaines faites pour combler ce vide. On ne peut pas forcer les gens à regarder ce qu'ils ne veulent ...Suite
[] Re: LE PAYS QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS
26 août 2009 à 10:54
Pourquoi aller loin? Les dictatures arabes, toutes et sans ...Suite
[] Re: le foot à la chinoise
25 août 2009 à 21:48
Trop fort :D Ce n'est ni joueuses de foot ni karatéwomen ...Suite
[] Re: Faire l'amour...
25 août 2009 à 20:45
Faire l'amour moi j'adore ça! Le c.u..l c'est encore tabou dans notre "petite culture" malheureusement... "Faire l'amour" c'est encore assimilé à quelque chose de bestial, de sale, de ...Suite
[] Re: VIVE LE ROI MOHAMED
25 août 2009 à 20:22
C'est quoi le rapport entre les politiques municipales et le roi? La misère --------> ça oui c'est du ressort du dictateur ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32