Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 août 2009 à 13:41
rare -------- bonnes ...Suite
[] Re: Le nom d'une émission
16 août 2009 à 23:35
taraaan c'est encore moi :D euuh... je peux dire une connnneeeerrie? (à la bartez :D) Yabiladi? à consommer avec modération sinon on risque de parler tout seul ...Suite
[] Re: Coréen ou Syrien ?!!
16 août 2009 à 23:33
C'est parce que je t'adore ...Suite
[] Re: Coréen ou Syrien ?!!
16 août 2009 à 23:27
Oups j'allais dire le swa7li ou un truc du genre :D Qu'est ce que tu as pris ce soir talobant? ...Suite
[] Re: Coréen ou Syrien ?!!
16 août 2009 à 23:23
Oups j'allais dire le swa7li ou un truc du genre :D Qu'est ce que tu as pris ce soir talobant? :D un champignon ...Suite
[] Re: Coréen ou Syrien ?!!
16 août 2009 à 23:15
Oups j'allais dire le swa7li ou un truc du genre :D Qu'est ce que tu as pris ce soir talobant? ...Suite
والو!! بت أو نبت فهد لپسط! تلذذ بالصلاة؟ ولت فنيدة؟ أولا مسكة دفلاش؟ وتي نودي من ...Suite
[] Re: Coréen ou Syrien ?!!
16 août 2009 à 23:03
c'est quoi comme langue le sénégalais ? :D Rassure toi, ce n'est pas le français (langue officielle) :D le wolof ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32