Menu
[] Re: adopter un chat
18 août 2009 à 23:32
Ayé! il est chez moi le petit chaton :D il est tout mimi :D Habib t'en ai ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
18 août 2009 à 23:30
djazair --------- ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
18 août 2009 à 23:24
adarba allawlabiya ------- loubya ...Suite
flan derb idih :D traduction : le monsieur a tapé sa main :D sens : Le monsieur a bien profité flan dar labass traduction : le monsieur à fait bien :D sens : Le monsieur c'est ...Suite
sir tnebeg ...Suite
[] Re: Vos dessins-animés ...
18 août 2009 à 13:41
TOM SAWYER :D J'ai adoré ce dessin animé :D Joe l'indien me faisait toujours peur (avec la rumeur comme quoi il avait déjà tué quelqu‘un :D) à chaque fois ...Suite
Zut j'ai toujours cru que tu étais une fille Excuse ma "non-curiosité" ...Suite
wabaraka ma tle9 lsslougya ...Suite
Bolt c'est un extraterrestre ce mec pour moi !!! L'américain Tyson Gay a fait 9"71 en se classant deuxième!! ça été une course de malade !! Il mérite tout mon respect le Bolt ...Suite
[] Re: Vos dessins-animés ...
17 août 2009 à 23:12
Baba Sanfour pour moi lol Moi c'était le looser de charchabil et son chat harhour ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32