Menu
seddat madame! traduction : Madame a fermé :D sens : c'est mon dernièr ...Suite
ghadi nbachi :D traduction : je vais me bâcher (la bâche) sens : je vais aller dormir ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
19 août 2009 à 13:15
haram ------ autorisation ...Suite
chrih ma7do rkhiss :D traduction : achete le tant qu'il coûte moins cher :D sens : casse toi avant que je change ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
19 août 2009 à 13:00
Ok, mais c'est juste parce que c'est toi :D:D:D sauves qui peut ------ ...Suite
[] Re: Recommander une émission
19 août 2009 à 12:58
roken al moufti ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
19 août 2009 à 09:44
C'est quoi le rapport entre loubiya, le chat et l'algérie ??? lol vous etes des malades pour moi y a une logique, .. loubye = lybia = la libye ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
19 août 2009 à 00:00
oh la violente ---- la violente ossketti? ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
18 août 2009 à 23:50
pourquoi pas chamaliya ----- elle a cassé ma mâchoire la dernière fois ...Suite
[] Re: adopter un chat
18 août 2009 à 23:48
je vais l'appeler "ras toba" je trouve que ça lui va bien ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32