Menu
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
17 août 2009 à 19:41
hihihihi tnghityé stadssa awach :D tghzant ...Suite
[] Re: Qui veut jouer?
17 août 2009 à 19:26
licence ------ ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
17 août 2009 à 19:24
amma gar bnadem? ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
17 août 2009 à 16:45
Orssengh a gmano makh ayligh orit7milt? :D tskert'ak guiti gar abchko :D nkin t3zit dari ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 août 2009 à 16:43
oui, andam -------> raïss Imtawen ...Suite
Des fois, des mesures radicales s'impose! Espérant que les cartels de la drogues auront plus de mal à penetrer l'armée ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 août 2009 à 16:36
imtawn ------> Rapeur? ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 août 2009 à 15:16
pas possible ------> ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 août 2009 à 14:29
tagine ------- tiymi ...Suite
Grand Merci pour tous qui ont passé du mon poèmme et grand grand merci pour mon frère boutrioult1 de sa belle traduction :o De rien l'ami ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32