Menu
Une personne qui n'a pas été élu par son peuple... Un personne qui a rédigé une constitution où il instaure qu'il est sacré... Une personne qui a TOUT les pouvoirs en mains et sans ...Suite
Ce qui encore plus triste et affligeant, c'est quand la dictature devient banale, quand un tel système jouit de l'adjectif "normal" dans les esprits orientaux... Encore pire ----> quand la ...Suite
[] Re: Le chanteur de Rai Faudel
8 août 2009 à 00:12
Pourquoi apporter un drapeau national lors d'un concert ? Idem pour les rencontres de foot ? La musique tout comme le sport ne doit pas être une raison de division mais bien ...Suite
Une dictature répugnante règne dans ce pays...Une espèce de "républiroyaume" où le pouvoir se transmet du père au ...Suite
Ibn Ruchd (Averroès)! Un des plus grands philosophe du monde musulman, théologien, juriste, médecin et mathématicien à la fois... Surement, un des plus grand penseurs universel, symbole ...Suite
[] Re: Trop beau pour être vrai
7 août 2009 à 22:58
détache toi et fait le vide dans ta tête ;) Tu es encore jeune, tu as tout le temps devant toi, crois moi Déprimer ne sert strictement à rien, dit toi que tu as qu'une courte vie à vivre ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 août 2009 à 22:31
nkin arssagh ghya wassif adni immimen :D manza ghwad ayakhmoj ? :D acht adidi tdrout a taloubant ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
7 août 2009 à 15:38
nkin arssagh ghya wassif adni immimen ...Suite
Aimez vous l'Afghaniston? :D Moi j'adore et toi chamaliya? :D J'adore aussi... J'adore d'autant plus l'habitOn AfghOn ! et l'ispisse di ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32