Menu
Aimez vous l'Afghaniston? :D Moi j'adore et toi chamaliya? ...Suite
Voilà une petite traduction ;) Pourquoi toi? je t'observe de loin alors que je te suis indifférent, mon hombre essaye de communiquer avec ton âme, mais pourquoi toi? ma question ne change pas, ...Suite
[] Re: se fout-il de ma gueule????
7 août 2009 à 13:35
Cette phrase ne vaut que pour les hommes pour qui nous ne sommes qu'une option, une fille parmi tant d'autres. Ceux qui ne se soucient pas de savoir comment va leur chérie. ...Suite
O3la men baghia ntwe7mo a khti? baghyén bach welidatna ichbeho lih ...Suite
[] Re: police =RACHWA
7 août 2009 à 10:03
C'est honteux, ce genre de comportement... Le Maroc a met en place une autorité de lutte contre la corruption l'an dernier, qui met en disposition à son tour un numéro pour dénoncer la ...Suite
le ton est provocateur au possible mais il y a pas mal de vrai. un bon blog. (tu) Le ton n'est pas provocateur, juste un tantinet raciste, ...Suite
L'auteur de ce texte a certainement oublier que les pays européens sont des pays relativement laïques, des pays qui respectent les droits de l'homme et qui acceptent la diversité religieuse sur ...Suite
Chamalyia tu es attiré par les barbues? :D Moi aussi, je les trouve trop...euh comment dire? sexy ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
6 août 2009 à 19:14
tnayi 9zz t fisst :( han orilla abla wino wino imma wink manzat 8o inano d'sba9é tassano..:'( mada ka tinit abi métti yad? sawl ...Suite
[] Re: se fout-il de ma gueule????
6 août 2009 à 14:54
Mince, j'ai failli ne pas répondre parceque je t'ai confondu avec une autre karima du forum :-'' je pense aussi qu'il s'en fout. Retiens juste cette phrase : ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32