ce genre de sondage aurait pu passé inaperçu, mais non, on préféré rappeler a tout le monde que les marocains sont des moutons, et crier haut et fort que les sujets de sa majesté
...Suite
Ce que j'essayais de te dire précédemment c'est que je ne pourrais jamais te donner des arguments "logiques "pour expliquer ma foi . Par "logique" j'entends celle instauré par
...Suite
J'ai soulevé une toute petite contradiction (si tu permets :D) dans ton intervention quand même...
Tu dis qu'il n'y pas si longtemps tu pensais comme moi puis tu confirmes qu'on ne se comprendra
...Suite
Boutrioult tzaguigi orak tid nigh laraff gh tarasst izdark agmano l'blan n tmazirt tad nk ....!B)-
tarrast tga ghilad "madinaton bidoun rijal al amen" :D les gens sont
...Suite
Pour résumer encore plus :
-si tu crois en dieu, t'as tout à gagner et rien à perdre...
- si tu ne crois pas, tu n'as rien à gagner et tout à perdre....Théorie assez
...Suite