Menu
[] Re: Telquel & Nichan censurés !!!!
5 août 2009 à 11:31
ce genre de sondage aurait pu passé inaperçu, mais non, on préféré rappeler a tout le monde que les marocains sont des moutons, et crier haut et fort que les sujets de sa majesté ...Suite
[] Re: Comment vous faites pour...
5 août 2009 à 09:59
Je roule, je prends la voiture et je roule n'importe où, n'importe quand, vite, le plus vite possible. J'adore la vitesse. Quelle tigresse ...Suite
[] Re: la perle rare allah y ster
4 août 2009 à 20:29
succulent! :ptdr: J'ai adoré, merci pour ces vidéos ...Suite
[] Re: le jambon c'est hram mdr!!!
4 août 2009 à 20:07
excellent :D Je l'ai déjà vu merci pour la vidéo ...Suite
sandwicherie/pizzeria aji takol ...Suite
Un verre de vodka et je t'assure que tu vas parler comme un "beau parleur" ...Suite
Ce que j'essayais de te dire précédemment c'est que je ne pourrais jamais te donner des arguments "logiques "pour expliquer ma foi . Par "logique" j'entends celle instauré par ...Suite
J'ai soulevé une toute petite contradiction (si tu permets :D) dans ton intervention quand même... Tu dis qu'il n'y pas si longtemps tu pensais comme moi puis tu confirmes qu'on ne se comprendra ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
4 août 2009 à 00:35
Boutrioult tzaguigi orak tid nigh laraff gh tarasst izdark agmano l'blan n tmazirt tad nk ....!B)- tarrast tga ghilad "madinaton bidoun rijal al amen" :D les gens sont ...Suite
Pour résumer encore plus : -si tu crois en dieu, t'as tout à gagner et rien à perdre... - si tu ne crois pas, tu n'as rien à gagner et tout à perdre....Théorie assez ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32