Menu
[] Re: TELQUEL ET NICHAN CENSURES
2 août 2009 à 21:59
alalalalala ça ne s'arrange pas au plus beau pays du monde...de pire en pire! bouuuuu la censure! bouuuu alli makayrdawch ...Suite
Moi j'ai une autre question (dans le même genre) qui m'intrigue enfin plutôt à la quelle je n'ai pas encore trouvé LA REPONSE qui peut me ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
2 août 2009 à 23:05
Afra flatun ayaytma distma ima amya orilli afellagh i3fo rbbi okan...:'( makka yaghen alkhirad? yak ...Suite
[] Re: Telquel & Nichan censurés !!!!
2 août 2009 à 22:02
C'est honteux comme attitude pour un pays qui se veux devenir démocrate!!! Je crois qu'ils ont vraiment sécher leurs cours de démocratie et liberté d'expression au royaume ...Suite
Excuser ma question un peu "teubé", mais il te faut une solution pourquoi faire au juste? tu sais pas lire toi :D. son homme veut une soirée ...Suite
Une petite photo avant le concours ça vous dit. UN truc m'interpelle , comment une de ces femmes pourra t elle prouver à ces copines qu'elle ètait en visite dans ces lieux et leur dire que c'est elle qui est sur la ...Suite
Moi j'ai une autre question (dans le même genre) qui m'intrigue enfin plutôt à la quelle je n'ai pas encore trouvé LA REPONSE qui peut me convaincre... D'après la religion, avant que chaque ...Suite
joyeux anniversaire marocaine999 ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 août 2009 à 12:42
Des fois j'ai du mal à croire qu'on est sur Halka :D Je n'ai pas copié sur Habib lol, on parle la même langue tu comprends? :D On dit "inkhar" pour le nez et c'est la première fois que ...Suite
Excuser ma question un peu "teubé", mais il te faut une solution pourquoi faire au ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32