Menu
c est bizare que boutrouilt1 mette cette video. y a un message derriere.tu l a pas entendu? ou t es rentré dans le clan des bougnouille :D boutrouilt1:o si si je l'ai ...Suite
J'ai vu ton salam un peu long :D tu ne serai pas victime du sacré message de cette bande :D Ouai le mixage vidéo est pas mal réussi ...Suite
Je comprends qu'on trouve ce film un peu provocateur, d'autant qu'il reflete la vie d'une minorité de marocains très aisés et déconnecté des réalités sociales et culturelles du pays... mais ...Suite
[] Re: je m aime....
13 août 2009 à 21:02
et oui je m aime d une force:L::L::L: c est l7ob el 7a9i9i et vous? vous vous aimez? :) On appelle ça mégalomanie rajaouia ...Suite
[] Re: Gran Torino (Clint EASTWOOD)
13 août 2009 à 20:31
C'est pas mal comme film ...Suite
[] Re: femme saoudienne !!!!!!!!!!!!!
13 août 2009 à 20:30
C'est malheureux à dire, mais les coutumes et ces traditions mélangées à une lecture rigoriste de la religion ne peuvent donner que ce genre de ...Suite
Pas mal, pas mal même si je ne suis pas très d'accord avec certaines phrases ;) Merci pour le partage ...Suite
Une vraie tafiole le boutrioult :ptdr: Surtout que c'est un homme âgé ...Suite
[] Re: VOS MEILLEURES FILMS???
11 août 2009 à 17:21
babel :L::L::L: 21 grammes amours chiennes the games la cité de la peur :D Quelle copieuse :D je te conseille : la cité de Dieu, encore mieux ...Suite
Ce débat est vraiment stérile, chacun ses penchants et ses journaux préférés, d'autres lecteurs peuvent dire la même chose de Tel Quel, du Journal Hebdo et ainsi de ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32