Heureusement que tu n'es pas au pouvoir chamaliya, tu serais pire que la royauté ma parole :D
acteurs qui font honte au Maroc, censure, carnage et pour finir bronx
...Suite
Chibani ça te dit Israel? :)
Je n'ai pas posté ca par hasard.
En effet ce matin j'ai eté avec un ami de confession juif et il me dit qu'il vient de
...Suite
J'avoue que tu as piqué ma curiosité musica...
Des fouilles archéologiques?
Oui Boutrioult1, avec deux amis archéo Syriens ( un d'origine kurde et
...Suite
Décision "courageuse" (ou plutôt normale pour un démocrate) d'Hortefeux, qui mérite toute mon approbation. Une approbation qui se veut neutre par rapport à ses orientations et sa couleur
...Suite
Faut lancer l'opération commando 24h chrono pour sauver la population d'un ennemi enragé et plein de haine
compte à rebours
24.00.00
23.59.59
Le président
...Suite
Pour y visiter quoi?? le chemin du fromage??:D
A la base, mon mari et moi faisons surtout du tourisme culturel, donc Israel...à oublier.
Et puis c'est un peu beaucoup un état ET
...Suite
La musique est atroce. IL n'y a que le bruit du Coca au début que j'ai aimé.
Toi tu es vraiment à l'ouest :D c'est le son d'un berad qui sert un kass d'atay :D
...Suite