Menu
Je pense qu'il est grand temps de leur créer une machine à remonter le temps histoire qu'ils sortent des ténèbres du moyen ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
24 juillet 2009 à 16:44
3lach ? qu'est ce que j'ai fait ? ------ Tu es chamalyia ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
24 juillet 2009 à 16:26
batata ou matésha (alias BM) ! ---------NON B tout court!!! attention toi ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
24 juillet 2009 à 16:20
de tarrast oho ------- batata oui ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
24 juillet 2009 à 13:07
café arabica? ------- thé tachelhita? ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
24 juillet 2009 à 11:04
c'est à cause du mariage blanc ---------- moi je veux me marier en jaune menoun ...Suite
C'était le meilleur moment celui-là. Dans quel sens Abystrophe? qu'il avait plutôt raison ou qu'il est plutôt à côté de la ...Suite
J'ai bien rigolé en tout cas en écoutant Karim expliquer sa jalousie vis à vis de pratique de la médecine ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juillet 2009 à 20:01
oui, tu veux jouer? va mettre ton déguisement--------- moi j'ai le dernier déguisement taliban :D bah oui la burqa d'ispis diconasse ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
23 juillet 2009 à 19:58
non tachinouite... astourzergh khtanna, .. tzenza l3aradanw .. orayé t3jab bzaf nkin... je la trouve trop commerciale ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32