Je suis une femme asse contradictoire je l'avoue. :)
Il est vrai que l'on ne peut pas répondre à la qestiion mais une chose est sûre : Jamais je ne ferais ma vie avec ce
...Suite
Dialogue entre 2 fous :
- imtawn : Qu'est-ce que tu fais ?
- boutrioult1 : J'écris une lettre.
- imtawn :A qui ?
- boutrioult1 : A moi.
- imtawn : Et qu'est ce que tu racontes
...Suite
Tu peux te compliquer la vie avec une personne du même niveau que toit également. :)
exactement ;) mais ce n'étais pas cette question que tu as soulevé à la base
...Suite
Je ne cherche pas vraiment la réponse ;) la réponse est très compliqué et dépend des contextes, des mentalités, des caractères, de l'ouverture d'esprit et du degré de dépendance et
...Suite