Menu
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
25 juillet 2009 à 15:04
nki ortafh attass ,ayamjode ,abohligue,ati9lite ,abiwérougne o3louche ,a9lale igane téférghy wado:Dyérrrr aboutrioult madam aotlma skergh? :D aïe aïe i7ban guim ...Suite
c'était de l'humour ...Suite
Je suis une femme asse contradictoire je l'avoue. :) Il est vrai que l'on ne peut pas répondre à la qestiion mais une chose est sûre : Jamais je ne ferais ma vie avec ce ...Suite
[] Re: Petites blagues
25 juillet 2009 à 14:29
Dialogue entre 2 fous : - imtawn : Qu'est-ce que tu fais ? - boutrioult1 : J'écris une lettre. - imtawn :A qui ? - boutrioult1 : A moi. - imtawn : Et qu'est ce que tu racontes ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
25 juillet 2009 à 14:25
awa ghikan, ... soun tinite allah irhem lwalidine ------- irwas izd kyén ari tina ...Suite
Tu peux te compliquer la vie avec une personne du même niveau que toit également. :) exactement ;) mais ce n'étais pas cette question que tu as soulevé à la base ...Suite
Je ne cherche pas vraiment la réponse ;) la réponse est très compliqué et dépend des contextes, des mentalités, des caractères, de l'ouverture d'esprit et du degré de dépendance et ...Suite
[] Re: devinette chelha!
25 juillet 2009 à 13:27
wakha 3lik almel7a o lbzar ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
25 juillet 2009 à 13:27
izd adeli taft attass a Imtawen? ...Suite
[] Re: c'est mon choix ....
25 juillet 2009 à 13:26
ou plutôt Pascal le grand frère ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32