Menu
[] Re: Pour ou contre le baise-main royal
23 juillet 2009 à 10:17
Je suis entièrement contre ces anciennes coutumes symbole d'un maroc ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
22 juillet 2009 à 17:15
ayala ----- iguelin ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
22 juillet 2009 à 16:47
surpleure -------- Imtawen ...Suite
Ton discours est dur et limite haineux mistralgagnant...et j'ai beaucoup de mal à croire que tu as été familier réellement avec la liberté d'expression et le respect des avis des ...Suite
Franchement je ne comprends même pas comment l'Europe a pu donné un statut privilégié à ce pays (régime) sérieusement?!! il est loin mais alors loin ...Suite
[] Re: Voyante
21 juillet 2009 à 20:32
J'espère qu'après toutes ces interventions, tu as bien compris que tu es une espèce de pigeon désorienté assez rare et en voie de disparition lalla FZ ...Suite
Franchement je ne comprends même pas comment l'Europe a pu donné un statut privilégié à ce pays (régime) sérieusement?!! il est loin mais alors loin d'être une démocratie et encore moins un ...Suite
[] Re: Je suis attiré du mm sexe
21 juillet 2009 à 19:19
Bonsoir Tu es encore jeune, tu as 18 ans et à cet âge, je ne dirais pas que tu es attirée par les femmes, mais que tu as eu une relation avec une femme que tu as appréciée. A ...Suite
[] Re: J'aime pas
20 juillet 2009 à 20:21
Je n'aime pas l'intolérance et le ...Suite
[] Re: Du grand n'importe quoi hihihihih
20 juillet 2009 à 20:07
lol oui c t marrant :D en plus il est timide, il se retourne à chaque fois vers la mer ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32