Menu
[] Re: Ma mere ne veut pas de lui
5 août 2009 à 16:30
Je retiens, je vais me plaindre à habib (il assure ma défense...) lol je t'ai déjà averti qu'il fait beaucoup de promesses... ...Suite
Salame ou alaikoum mes soeurs et frères, A quoi bon cogiter, les dessins de Dieu sont de toutes façons impénétrables. Il vous demande juste de l'adorer, ...Suite
[] Re: Ma mere ne veut pas de lui
5 août 2009 à 15:23
Je tiens le bon bout, t'inquiète lol boutrioult t'es un poisson toi comme moi :D ohhhh non pas elle!! je ne veux être comme toi ...Suite
[] Re: Apprendre a parler marocain
5 août 2009 à 15:21
je vex bien t'aider! chamaliya = nordiste ...Suite
[] Re: Ma mere ne veut pas de lui
5 août 2009 à 14:52
lol tu te crois en bourse ou quoi ? tu te crois en bourse ou quoi ? Tu sais chamaliya, on a ça dans les gènes nous ...Suite
[] Re: Ma mere ne veut pas de lui
5 août 2009 à 14:44
lol tu te crois en bourse ou quoi ? tu te crois en bourse ou quoi ? Tu sais chamaliya, on a ça dans les gènes nous marocains :D soit on résous nos ...Suite
[] Re: Ma mere ne veut pas de lui
5 août 2009 à 14:09
Essaye avec un billet de 200 dhs, on ne sait ...Suite
Je suis entièrement d'accord avec cette liste des regrets de rabat à l'égard de Paris... comme je suis entièrement d'accord avec les regrets de paris concernant la liberté d'expression au ...Suite
Je peux que répondre par le négatif à cette question (surtout par rapport sa formulation). tout en rajoutant qu'ils existent des français racistes comme des marocains ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32