Salame ou alaikoum mes soeurs et frères,
A quoi bon cogiter, les dessins de Dieu sont de toutes façons impénétrables.
Il vous demande juste de l'adorer,
...Suite
lol
tu te crois en bourse ou quoi ?
tu te crois en bourse ou quoi ?
Tu sais chamaliya, on a ça dans les gènes nous marocains :D soit on résous nos
...Suite
Je suis entièrement d'accord avec cette liste des regrets de rabat à l'égard de Paris...
comme je suis entièrement d'accord avec les regrets de paris concernant la liberté d'expression au
...Suite
Je peux que répondre par le négatif à cette question (surtout par rapport sa formulation).
tout en rajoutant qu'ils existent des français racistes comme des marocains
...Suite